orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Représentant du Toulouse Football Club lors des deux finales et vainqueur du Tournoi Printemps Xbox One, Nathan « Herozia » Gil a confirmé la saison précédente qu’il était l’un des meilleurs joueurs Français.

Malheureusement pour lui, un RocKy au mental d’acier en Play-Offs aura raison de lui. Retour avec Nathan sur sa saison et comment il aborde la nouvelle saison qui arrive prochainement.


Bonjour Herozia, Comment vas-tu ?
Bonjour, je vais très bien merci. J’ai surtout très hâte que la nouvelle saison débute, comme beaucoup je pense.


La saison dernière, tu as réussi à te hisser jusqu’en demi-finale sous les couleurs du Toulouse FC, comment s’est passé cette saison ?

Dans l’ensemble, je dirais que c’est une saison plutôt réussie, notamment grâce à cette belle performance lors de la Orange e-Ligue 1. Je suis donc plutôt satisfait de ma saison, même si elle aurait pu être encore meilleure.


Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison ?

Pour être franc, mon objectif cette saison est de remporter cette Orange e-Ligue 1. Je ne suis pas passé loin l’an dernier, j’espère que cette année sera la bonne.


La nouvelle saison débute dans quelques jours, représenteras-tu une nouvelle fois le Toulouse FC ?

Je ne sais pas pour le moment, je ne peux pas répondre à cette question, cela va dépendre de plusieurs petits facteurs.


As-tu une idée de l’équipe Ultimate Team Made in Ligue 1 Conforama que tu comptes aligner pour la compétition ?

Pas encore totalement, j’attends de voir les stats des joueurs In Game, mais cela devrait être du classique, avec notamment des joueurs comme Neymar, Mbappe, Fekir, Di Maria...   

                        

Que pourrais-tu dire à un joueur FIFA qui hésite à se lancer dans l’Orange e-LIGUE 1 ?

Je lui dirais justement de ne pas hésiter, l’Orange e-Ligue 1 est un bon moyen de se montrer pour les « amateurs », elle peut leur permettre d’affronter les meilleurs joueurs français, de s’améliorer, et donc forcément de progresser, cela ne peut leur être que bénéfique.


Enfin, un mot pour les supporters Toulousains qui te soutiennent ?

Comme je l’ai déjà fait, je les remercie sincèrement. J’ai reçu plusieurs messages sur Twitter de supporters Toulousains pour me montrer leur soutien, notamment après ma défaite contre Rocky et ça m’avait beaucoup touché.


Merci Hérozia et à très bientôt.