orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1
En plus de briller sur la scène internationale en remportant le titre de champion du monde FIFA Ultimate Team 2017, Corentin « RocKy » Chevrey a aussi été au premier plan lors de cette saison 2016/2017 de l’Orange e-Ligue 1. Représentant le Dijon FCO, il a amené le club sur la deuxième marche du podium en s’inclinant en finale contre le FC Metz de Maniika.

Bonjour RocKy, Comment vas-tu ?

Bonjour, ça va super. Ces quelques semaines sans compétition m'ont fait du bien mais j'ai hâte de reprendre avec cette saison FIFA 18 qui commence très bientôt !


Vice-champion de France Orange e-Ligue 1 la saison passée avec le Dijon FCO, comment as-tu vécu cette première édition ?

Je suis très content d'avoir aussi bien représenté le Dijon FCO. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir pu remporter cette finale mais c'était assez particulier, j'étais encore dans l'euphorie de mon titre de Champion du Monde FUT 17 remporté à Berlin 2 jours auparavant. C'est dommage.


Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison ?

On va tout d'abord attendre de voir ce que nous réserve EA concernant les compétitions cette année. Après, mon objectif sera de tout gagner et notamment cette seconde édition de l'Orange e-Ligue 1 !


La nouvelle saison débute dans quelques jours, représenteras-tu une nouvelle fois le Dijon FCO ?

Sauf changement de dernière minute, je représenterai une nouvelle fois le Dijon FCO. Ils m'ont vraiment suivi à fond lors de l'édition précédente contrairement à d'autres clubs. C'était vraiment cool de leur part et j'espère pouvoir les représenter aussi bien que l'année dernière.


As-tu une idée de l’équipe FIFA Ultimate Team Made in Ligue 1 Conforama que tu comptes aligner pour la compétition ?

Ça va pas mal bouger d'ici le début de la compétition avec les versions In-Form qui vont débarquer très rapidement. Mais sinon pour le moment mon équipe serait un 4-2-3-1 avec Subasic au goal, une défense composée de Roussillon, T.Silva, Le Marchand et Rafael, un millieu Fabinho – Cyprien avec Balotelli en 10. Sur les ailes de la vitesse et de la technique avec Neymar et Di Maria et pour finir Mbappe en pointe pour planter le plus de buts possibles !


Que pourrais-tu dire à un joueur FIFA qui hésite à se lancer dans l’Orange e-Ligue 1 ?

De ne surtout pas hésiter, c'est ouvert à tout le monde et c'est aussi la compétition sur laquelle on peut le plus facilement se faire repérer. Vous n'avez vraiment rien à perdre !


Enfin, un mot pour les supporters Dijonnais qui te soutiennent ?

Un grand merci à tous les supporters Dijonnais qui m'ont soutenu la saison dernière lors de cette première édition de l'Orange e-Ligue 1. Je vais tout faire pour vous représenter du mieux possible cette année encore !


Merci RocKy et à très bientôt.