orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1
Surprise de la saison 2016/2017, Diogo « StylishzZz » Peixoto a réussi à déjouer tous les pronostics lors du Tournoi d’Hiver pour remporter le tournoi PlayStation 4 et emmener l’AS Nancy Lorraine aux Play-Offs.

Malgré une défaite contre le futur vainqueur, Diogo est heureux de son aventure et nul doute que nous le retrouverons prochainement pour la nouvelle saison de l’Orange e-LIGUE 1.


Bonjour StylishzZz, Comment vas-tu ?

Salut, ça va très bien merci.


Tu as été la surprise de cette première édition de l’Orange e-LIGUE 1 en te hissant dans le carré final, peux-tu revenir sur ta compétition ?

Oui comme vous l'avez dit, j'ai été, je pense, la seule surprise sur les quatre finalistes au Play-Offs. Pour revenir sur la compétition, tout d'abord j'ai réussi à représenter l’ASNL lors des qualifications, en m'imposant 2-1 lors de la finale au stade. Lorsque la compétition a vraiment commencé avec les 20 équipes de Ligue 1 Conforama, j'y suis allé sans stress car je savais que je n'avais rien à perdre et tout à gagner. Lors de ce tournoi, je pense que l’élément déclencheur fut la victoire contre "CocovBastos" (vice-champion de France à l'Olympia). Cela m'a lancé directement dans le tournoi et m'a donné beaucoup de confiance. Ma finale PlayStation 4 sur le Plateau de beIN SPORTS contre Nounico, représentant de le SC Bastia a été un match avec pleins de rebondissementsoù je m’impose 3 à 2. Lors des Play-Offs, j'affronte "Maniika" joueur connu mondialement de la scène Esport, je pense maîtriser et dominer le match, malheureusement même avec beaucoup d'occasions, je n'arrive pas à marquer. Je me fais punir par un contre en fin de match et je perds sur le score de 1-0. Malgré la défaite, cela a été une très bonne expérience et une très belle compétition avec un énorme niveau ! J'en ressors grandi et pleins d'ambition pour le futur !


Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison ?

Pour cette nouvelle saison, mon objectif est tout d'abord de réussir à me qualifier pour les phases finaleset si j'y arrive, bien sûr c'est de faire mieux que cette année et pourquoi pas aller chercher la coupe !


As-tu une idée de l’équipe Ultimate Team Made in Ligue 1 Conforama que tu comptes aligner pour la compétition ?

L'équipe non, je n’ai pas trop d'idée. Tout ce que je sais, c'est que Neymar sera bien présent dans mon XI de Ligue 1 Conforama.


Que pourrais-tu dire à un joueur FIFA qui hésite à se lancer dans l’Orange e-LIGUE 1 ?

N'hésitez pas à vous lancer dans les tournois ! J'ai hésité aussi au début mais je me suis lancé, personne ne me connaissait et j'ai réussi à faire un très beau parcours pour une première fois. Pourquoi pas vous ? Ne vous mettez pas de pression, jouez comme à la maison et si vous avez du talent, de l'ambition et si vous travaillez pour vous améliorer, cela va payer à coup sûr.


Enfin, un mot pour les supporters Nancéiens qui te soutiennent ?

Ils sont fantastiques ! Je souhaite vraiment les remercier pour tout le soutien et la force qu'ils m'ont apporté tout au long de l'année ! Merci pour tout. J'espère de tout cœur que l’AS Nancy Lorraine monte en Ligue 1 Conforama l'année prochaine ! "Qui s'y frotte s'y pique !"