orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Partenaires

  • Orange

    En 2017, en France, on ne dénombrait pas moins de 14 millions de joueurs de jeux vidéo. Parmi eux, 7,3 millions sont des joueurs réguliers et 3,6 millions participent à des compétitions d'eSport.

    Orange est un opérateur très impliqué sur la scène eSport française. Sponsoriser l'eSport est naturel car l'innovation est au cœur des préoccupations d'Orange, et parce que l'entreprise est déjà très présente sur le sport traditionnel ainsi que sur le jeu vidéo. L'eSport devient un divertissement grand public à forte audience et Orange est non seulement un sponsor, mais aussi un équipementier d'eSport. Un footballeur a besoin des meilleurs crampons du marché, et l'eSportif a besoin du meilleur des réseaux, que nous fournissons avec la Fibre. Orange s'est aussi engagée comme partenaire majeur de Millenium, ainsi que des principaux événements d'eSport se déroulant en France. Le 5 janvier 2017, Orange a officialisé son entrée dans l'eSport avec l'annonce de son naming « Orange e-LIGUE 1 ».

    Après la signature du naming de l’Orange eLigue 1, le groupe a choisi de renforcer d’avantage le digital grâce à ses réseaux sociaux et aux outils que ceux-ci proposent. Les amateurs de foot et d’eSport peuvent donc maintenant profiter des Facebook Live comme lors de la rencontre entre les footballeurs Bafétimbi Gomis (OM) et Blaise Matuidi (PSG), qui se sont affrontés… Sur FIFA !

  • Micromania

  • bein sports

    La société beIN MEDIA GROUP, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014, qui détient le réseau premium international beIN. beIN est aujourd'hui distribué en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, en Turquie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans 43 pays. beIN SPORTS France, présidée par Yousef AL-OBAIDLY est une entreprise française, installée à Boulogne-Billancourt, représentant pour la France le réseau international beIN SPORTS. Lancée en juin 2012, beIN SPORTS France est une offre de sport premium qui compte déjà plus de 3.5 millions de foyers abonnés. Avec près de 20 disciplines (Football, Tennis, Basketball, Handball, Rugby, Boxe, Volleyball …), beIN SPORTS continue d'enrichir son offre pour proposer aux abonnés le plus grand des spectacles. Accessible via le câble, l'ADSL et le satellite, beIN SPORTS propose également une offre d'abonnement sur ordinateur, beIN SPORTS CONNECT

  • Webedia

    Le groupe Webedia - premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 28 millions de visiteurs uniques par mois*,  regroupe dans sa stratégie de verticalisation plusieurs actifs gaming majeurs : Millenium (avec Millenium.org, premier site éditorial dédié au eSport en France et le club eSport Millenium), l’organisateur d’événements ESWC (également éditeur de la plateforme Toornament.com) et l’agence marketing Bang Bang Management dédiée à l’accompagnement et la représentation de joueurs professionnels, clubs et talents de l’univers du eSport. Ces activités complètent ainsi, sur le secteur du gaming et du eSport, celles de Webedia Productions, qui accompagnent les YouTubeurs les plus puissants en France (Norman, Cyprien, Squeezie…via Mixicom), et les influenceuses mode beauté parmi les plus suivies (via Talent Agency).

  • EASPORTS-FIFA 18

    « Doté de la technologie Frostbite™, EA SPORTS™ FIFA 18 propose une expérience de jeu à la frontière du virtuel et du réel, donnant vie aux joueurs, aux équipes et à l'atmosphère du football afin de vous plonger dans toute l'émotion du jeu universel. Opus le plus innovant de toute l'histoire de la franchise, FIFA 18 propose une Technologie de mouvements réaliste, un tout nouveau système d'animation offrant une plus grande réactivité et une personnalité spécifique aux joueurs. Cristiano Ronaldo et d'autres grands joueurs se comportent et se déplacent exactement comme dans la réalité. Le Contrôle des joueurs et les nouveaux Positionnement et style collectifs vous donnent tous les outils pour vivre des Moments incroyables dans des Environnements immersifs partout dans le monde. Le jeu universel vous fait également vivre une épopée à travers le monde puisqu'Alex Hunter est de retour aux côtés d'une pléiade de personnages et de stars du ballon rond comme Ronaldo et d'autres grands footballeurs européens. Et dans FIFA Ultimate Team™, les plus grandes ICÔNES FUT, dont Ronaldo Nazário, débarqueront dans FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One et PC au moment de la sortie du jeu le 29 septembre 2017. »