orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Nouvelle semaine de qualifications Orange e-Ligue 1, saison 2017/2018, pour le Tournoi de Printemps avec cette fois-ci, cinq nouveaux clubs.

Le Stade Rennais, l'AS Saint-Étienne, le RC Strasbourg Alsace, le Paris Saint-Germain et l'ESTAC Troyes entrent en lice dans la compétition afin de désigner leur représentant pour les Phases Finales du Tournoi de Printemps qui auront lieu en avril prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.
Si vous êtes déjà inscrit sur un des deux supports, vous recevrez sous peu un mail contenant les informations relatives à votre adversaire (Nom, GamerTag ou PSN ID). Vous aurez également connaissance de la deadline (date limite) de votre match afin de vous organiser avec votre adversaire pour disputer le match et reporter le score dans le délai imparti.


Il est important de savoir que lors de vos rencontres Orange e-Ligue 1, votre équipe FIFA Ultimate Team doit être composée uniquement de joueurs évoluant en Ligue 1 Conforama, en tant que titulaire ou remplaçant. Vous devrez aussi porter l'écusson et le maillot correspondant à votre club de cœur.


La mention « BYE » signifie que vous n'avez pas d'adversaire pour votre premier tour. Il faudra alors attendre le début du deuxième tour pour débuter la compétition

.

Si vous souhaitez connaître toutes les modalités, nous vous invitions à vous référer au guide du participant ainsi qu'au règlement. En cas de problème lors d'un match ou d'absence de votre adversaire, veuillez contacter un administrateur par mail.

 

Bonne chance à tous !