Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Après des mois d’intense compétition, durant lesquels des centaines de joueurs se sont affrontés, les deux rencontres finales, qui détermineront par la suite le vainqueur de la saison, sont enfin connues. Elles se tiendront le lundi 14 mai sur le plateau de beIN SPORTS.

Qui succédera à Maniika au palmarès de l’Orange e-Ligue 1 ? Un nouveau nom, forcément, puisque le champion de l’année passée a été éliminé lors des phases de poules du Tournoi de Printemps, le mois dernier. Il est en revanche possible que le FC Metz garde son trophée : les play-offs sur Xbox One opposent son représentant, Mino7x, à Rafsou (Olympique Lyonnais). Côté PS4, Maestro (LOSC Lille) rencontreraun autre joueur de la cellule e-Sport de l’Olympique Lyonnais, CocoVBastos.


À l’issue de ces matchs qui mettront aux prises les lauréats du Tournoi d’Hiver à ceux de celui de Printemps, les deux vainqueurs s’affronteront en match aller/retour, avec une rencontre sur PS4 et une sur Xbox One. Le titre de champion de la saison sera décerné au joueur ayant le meilleur bilan sur ces deux matchs finaux.

 

Sans oublier que le Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 et son dauphin se qualifieront aux Global Series EA SPORTS FIFA 2018, en route pour la FIFA eWorld Cup.