orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

La compétition débute dans quelques jours et afin d’en profiter pleinement et dans les meilleures conditions, voici les bonnes pratiques à appliquer tout au long de cette Orange e-Ligue 1.

Un seul compte vous aurez
Comme indiqué dans le règlement, vous n’avez le droit d’avoir qu’un seul compte pour l’ensemble de la compétition (Tournoi Hiver et Printemps compris). Le non-respect de cette règle sera sanctionné par la suppression de tous les comptes et votre exclusion immédiate de l’Orange e-Ligue 1 pour toute la saison.

 

Ecusson et maillots de votre club de cœur vous arborerez
Lors de chaque match de l’Orange e-Ligue 1, il vous est demandé d’avoir l’écusson et les maillots de votre club de cœur. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par le perte sur tapis vert de la rencontre.

 

Une équipe Made in Ligue 1 Conforama vous alignerez
Pour chaque match de l’Orange e-Ligue 1, vous devrez aligner une équipe constituée uniquement de joueur évoluant en Ligue 1 Conforama au moment de la rencontre. Sont considérés comme équipe, les 11 joueurs sur le terrain ainsi que les 7 remplaçants. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par le perte sur tapis vert de la rencontre.

 

Joueur en prêts et entrainements vous n’utiliserez pas
Les joueurs en prêt, même de Ligue 1 Conforama et les entrainements sont interdits durant les rencontres de l’Orange e-Ligue 1. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par la perte sur tapis vert de la rencontre.


Des propos injurieux vous ne tiendrez pas
Le respect des adversaires, des arbitres mais aussi des partenaires est l’une des bases de toute compétition, cela est de même dans l’Orange e-Ligue 1. Ainsi, vous ne tiendrez pas de propos injurieux que ce soit en jeu mais aussi sur le site, les réseaux sociaux ou par email. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par une exclusion immédiate et cela jusqu’à la fin de saison de l’Orange e-Ligue 1.

 

Vos buts et actions vous ne diffuserez pas
Il est interdit de diffuser vos buts ou actions issus de l’Orange e-Ligue 1 sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateformes de streaming et de vidéos comme Twitch ou YouTube. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par une exclusion immédiate et ce jusqu’à la fin de saison de l’Orange e-Ligue 1.

 

Votre compte vous ne prêterez pas
Il est strictement interdit de prêter votre compte afin qu’une tierce personne joue une rencontre d’Orange e-Ligue  1. De même il est interdit de jouer une rencontre d’Orange e-Ligue 1 pour quelqu’un d’autre. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par une exclusion immédiate et cela jusqu’à la fin de saison de l’Orange e-Ligue 1 pour les deux joueurs.

 

Vous ne tricherez point
Toute forme de triche, qu’elle soit en jeu ou en dehors du jeu est proscrite dans l’Orange e-Ligue 1. Le non-respect de cette règle sera sanctionné par une exclusion immédiate et cela jusqu’à la fin de saison de l’Orange e-Ligue 1.

 

Votre score vous validerez
Pour le bon fonctionnement de la compétition, il est demandé à tous les joueurs de valider votre score sur le site. Même en cas de défaite, faites preuve de fair-play et validez votre match.

 

Afin de parfaire vos connaissances sur les règles de l’Orange e-LIGUE 1, nous vous invitons à lire le règlement officiel de la compétition ainsi que le guide du participant, disponibles sur notre site.