Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

A quelques jours du début de la compétition, il est important de prendre connaissance des règles essentielles de l’Orange e-Ligue 1. Vous trouverez ci-dessous les points importants du règlement et les règles à respecter durant la compétition.

Afin de prendre part à votre premier match, vous ne devez posséder qu’un seul compte pour l’ensemble de la compétition (Tournoi d’Hiver et de Printemps compris). En effet, il est strictement interdit d’avoir plusieurs comptes engagés dans une ou plusieurs coupes.

 

De plus, votre compte est personnel, il est interdit de le prêter ou de faire jouer quelqu’un à votre place. Vous n’avez ainsi pas le droit de jouer pour le compte d’un ami.

 

Concernant votre équipe FIFA Ultimate Team, cette dernière devra comporter uniquement des joueurs évoluant en Ligue 1 Conforama au moment de la rencontre.

Sont considérés comme équipe, les 11 joueurs de champs et les 7 remplaçants. Les joueurs de prêts et les entraînements sont interdits. L’utilisation de ces éléments entraînera automatiquement une défaite sur tapis vert.

Vous devrez arborer l’écusson et faire porter les maillots de votre club de cœur par votre équipe FUT.

 

Une fois votre match disputé, il vous sera demandé de valider votre score sur le site. Même en cas de défaite, merci de faire preuve de fair-play. Des propos injurieux ou un comportement déplacé ne sont pas tolérés, merci d’être courtois et poli.

 

Enfin, il est interdit de diffuser vos buts ou actions sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de diffusions comme Twitch ou Youtube.

 

Le non-respect de ses règles entraînera une sanction pouvant aller de la défaite à l’exclusion de l’Orange e-Ligue 1 pour l’ensemble de la saison.

 

Afin de connaître l’ensemble des règles de la compétition, nous vous invitons à lire une nouvelle fois le règlement officiel de l’Orange e-Ligue 1, que vous avez accepté lors de votre inscription, ainsi que le guide du participant, les deux étant disponibles sur notre site.

 

Bonne compétition à tous !