Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Qui dit tournoi, dit forcément surprises et ce Tournoi d’Hiver de l’Orange e-Ligue 1 2017/2018 n’a pas dérogé à la règle. Sur ce tournoi, certains favoris se sont fait surprendre et regarderont la finale de loin.

La compétition a en effet connu de belles surprises. Nino le représentant de l’OM pour la saison 2016/2017 s’est fait sortir 3-2 contre Ouss3838 sur PS4 et 4-3 contre Roxel33 sur Xbox. On a également Alexinho10, l’ancien représentant du FC Nantes qui perdra sur un score tout aussi serré.


Maxime-FIFA s’est retrouvé éjecté du tournois sur un 2-0 face à elbibi qui atteindra les demi-finales de l’AS Monaco.


D’autres joueurs, eux, ont tenté de représenter un autre club pour cette nouvelle saison. Un pari perdant pour certains. Le youtubeur considéré comme un joueur semi-pro sur FIFA s’est vu éliminé 2-0 en 16ème contre Ivar. Celui-ci, obtiendra sa place pour la finale.


De même pour Martinhio. La surprise du MHSC de l’année dernière se retrouve battue en 16ème. Il espérait en effet représenter les couleurs du PSG, tout comme les 3 200 autres participants.
Enfin, il y a les joueurs que l’on attendait de pied ferme et qui n’ont toujours pas eu la chance de gouter à une finale. C’est le cas par exemple d’Alexher, éliminé en 16ème du tournoi Xbox One et en demi-finale sur PlayStation 4 du tournoi Olympique Lyonnais.


Ces qualifications ont été riches en surprises et nul doute que la finale du Tournoi d’Hiver le sera tout autant. Nous tenons également à féliciter tous les qualifiés de ces finales stades !