orange e‑LIGUE 1
Saison 2017 - 2018

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

L'Orange e-LIGUE 1 a donc débuté pour la première salve de clubs de Ligue 1 Conforama. La compétition, comme à son habitude, se poursuit avec l'entrée en lice de cinq nouveaux clubs, à savoir l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, l'EA Guingamp, le FC Metz et le LOSC.

Des grosses écuries vont donc voir s'affronter leurs afficionados dans le but de les représenter lors de cette saison sur le nouvel opus FIFA 18.

 

Disponibles sur deux plateformes, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One, les différentes coupes verront leurs finalistes s'affronter pour tenter de représenter leur club lors de la finale du Tournoi d'Hiver. Ils auront ainsi la chance de disputer ce match avant une rencontre de leurs équipes respectives, et ce directement sur le bord de la pelouse.

 

Si vous êtes d'ores-et-déjà inscrits sur un des deux supports, vous recevrez sous peu un mail contenant les informations relatives à votre adversaire (Nom, GamerTag ou PSN ID). Vous aurez aussi connaissance de la deadline (date limite) de votre match afin de vous organiser avec votre adversaire pour disputer le match, et reporter le score dans le délai imparti.

 

Il est important de savoir que lors de vos rencontres Orange e-LIGUE 1, il est impératif que votre équipe FIFA Ultimate Team soit composée uniquement de joueurs évoluant en Ligue 1 Conforama, en tant que titulaires et remplaçants. Vous devrez aussi porter l'écusson et le maillot correspondant à votre club de cœur.

 

La mention « BYE » signifie que vous n'avez pas d'adversaire pour votre premier tour. Si votre adversaire du deuxième tour à déjà été désigné, vous pouvez le contacter afin d'organiser votre rencontre.

 

Si vous souhaitez connaître toutes les modalités, nous vous invitions à vous référer au guide du participant ainsi qu'au règlement. En cas de problème lors d'un match ou d'absence de votre adversaire, veuillez contacter un administrateur par mail.

 

Bonne chance à tous !