orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Quatre clubs verront leurs représentants définitivement déterminés pour le Tournoi de Printemps,  en ce premier week-end de mars.

L’heure a sonné pour les gamers qui défendent les couleurs de l’OGC Nice, AS Monaco, ESTAC Troyes et Montpellier Hérault SC. Ils se retrouveront dans le stade de leur club respectif pour essayer d’y décrocher un ticket pour un show match en bord de pelouse, avant le coup d’envoi d’une rencontre de Ligue 1 Conforama, mais surtout d’avoir le sésame de devenir le représentant de leur club lors des Phases Finales du Tournoi de Printemps en avril.

 

L’OGC Nice ouvrira le bal ce vendredi 2 mars avec notamment l'une des parties les plus prometteuses de cette phase, entre SkyYzer, et Roken10x, joueur professionnel de l’Arma Team sur Xbox. Au même moment, un peu plus à l’Est, l’AS Monaco verra son principal atout, Fbs_neymar_10, affronter Jardim888 sur PS4. Le suspens sera au rendez-vous au Stade Louis II !

 

Le lendemain, au stade de l'Aube, c'est l'ESTAC qui accueillera ses participants, avec d'ores et déjà un avantage pour Ivar qui concourra sur les deux consoles (mais ne pourra se qualifier que sur une, ndlr), sachant qu’il fut représentant du même club lors des Phases Finales du Tournoi d’Hiver.

 

Dimanche, ce sera au tour de l’un des cadets de la compétition , Enzhaut, âgé de 16 ans à peine, d’essayer de se qualifier pour un show match au bord de la pelouse du stade de la Mosson.

 

Voici donc en résumé le programme des Finales Stade du weekend du 02 mars :

 

•    OGC NICE:

Xbox: SkyYzer vs Roken10x
PS4: superfiato vs ClutchBoyRico

 

•    AS MONACO:

Xbox: Benita vs KING CRUNCHYY
PS4: Jardim888 vs Fbs_neymar_10

 

•    ESTAC Troyes:

Xbox: Grizii52 vs Ivar
PS4: Mythik08 vs Ivar

 

•    Montpellier Hérault SC:

Xbox: EnzHaut vs Samylumine
PS4: michunade_ vs aymenabdou

 

Vous pourrez retrouver les résultats de ces finales dans quelques jours dans l’émission beIN Sports « Orange e-Ligue 1, le mag ». Retrouvez également l’Orange e-Ligue 1 sur Twitter et Facebook.