orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

DEMARQUE TOI !
Représente ton club de coeur en participant à l'orange e‑LIGUE 1

Après l’OGC Nice, l’AS Monaco, l’ESTAC Troyes et le Montpellier Hérault SC la semaine passée, au tour de quatre nouveaux clubs de disputer leurs finales stade ce week-end.

A l’approche des Phases Finales, 16 nouveaux compétiteurs vont jouer leurs places pour la suite du tournoi ces vendredi 9 et samedi 10 mars. Dans les stades de leurs clubs, ils s’affronteront pour obtenir le privilège de représenter celui-ci lors des Phases Finales du Tournoi de Printemps, qui se tiendront en avril. Et en bonus, chaque vainqueur recevra également un ticket pour un show match en bord de pelouse.

 

Dès ce vendredi 9 mars, en marge de la réception de l’AS Monaco à la Meinau, le RC Strasbourg Alsace connaitra ses deux ambassadeurs.

 

Le lendemain, c’est l’un des favoris du Tournoi, PSG DaXee, joueur professionnel eSports du club de la capitale, qui tentera de valider son billet face à Waidzer.

 

Au même moment, à la Beaujoire, R-Mattan, déjà finaliste avec le FC Nantes lors du Tournoi d’Hiver, bataillera avec Ekiip99 pour le précieux sésame sur PS4.

 

Un peu plus au nord, au Roazhon Park du Stade Rennais, 2 matchs équilibrés auront lieu, avec un léger avantage pour crazy weezy, plus expérimenté que son adversaire sur Xbox et membre de l’équipe CRaZY Esport.

 

• RC Strasbourg Alsace:    
Xbox: II CarlitoFR II vs NXY Zitelli
PS4: Aur3l vs Bryan67

 

• Paris Saint-Germain:
Xbox: PSG DaXee vs Waidzer
PS4: Julien92 vs Bryan_du-93

 

• FC Nantes:
Xbox: Gunshot vs Moolzn
PS4: R-Mattan vs Ekiip99

 

• Stade Rennais:
Xbox: crazy weezy vs Rediinho x
PS4: Muslim_Soldier vs AkiroFifa