Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Représente ton club de coeur en participant à l'Orange e‑LIGUE 1
Saison 2018 - 2019

Partenaires

  • Orange

    En 2017, en France, on ne dénombrait pas moins de 14 millions de joueurs de jeux vidéo. Parmi eux, 7,3 millions sont des joueurs réguliers et 3,6 millions participent à des compétitions d'eSport.

    Orange est un opérateur très impliqué sur la scène eSport française. Sponsoriser l'eSport est naturel car l'innovation est au cœur des préoccupations d'Orange, et parce que l'entreprise est déjà très présente sur le sport traditionnel ainsi que sur le jeu vidéo. L'eSport devient un divertissement grand public à forte audience et Orange est non seulement un sponsor, mais aussi un équipementier d'eSport. Un footballeur a besoin des meilleurs crampons du marché, et l'eSportif a besoin du meilleur des réseaux, que nous fournissons avec la Fibre. Orange s'est aussi engagée comme partenaire majeur de Millenium, ainsi que des principaux événements d'eSport se déroulant en France. Le 5 janvier 2017, Orange a officialisé son entrée dans l'eSport avec l'annonce de son naming « Orange e-LIGUE 1 ».

    Après la signature du naming de l’Orange eLigue 1, le groupe a choisi de renforcer d’avantage le digital grâce à ses réseaux sociaux et aux outils que ceux-ci proposent. Les amateurs de foot et d’eSport peuvent donc maintenant profiter des Facebook Live comme lors de la rencontre entre les footballeurs Bafétimbi Gomis (OM) et Blaise Matuidi (PSG), qui se sont affrontés… Sur FIFA !

  • Micromania

  • bein sports

    La société beIN MEDIA GROUP, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014, qui détient le réseau premium international beIN. beIN est aujourd'hui distribué en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, en Turquie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans 43 pays. beIN SPORTS France, présidée par Yousef AL-OBAIDLY est une entreprise française, installée à Boulogne-Billancourt, représentant pour la France le réseau international beIN SPORTS. Lancée en juin 2012, beIN SPORTS France est une offre de sport premium qui compte déjà plus de 3.5 millions de foyers abonnés. Avec près de 20 disciplines (Football, Tennis, Basketball, Handball, Rugby, Boxe, Volleyball …), beIN SPORTS continue d'enrichir son offre pour proposer aux abonnés le plus grand des spectacles. Accessible via le câble, l'ADSL et le satellite, beIN SPORTS propose également une offre d'abonnement sur ordinateur, beIN SPORTS CONNECT

  • EASPORTS-FIFA 19

    Doté du moteur Frostbite™, EA SPORTS™ FIFA 19 vous offre une expérience de jeu digne d'un champion sur le terrain et en dehors. Avec la prestigieuse UEFA Champions League, FIFA 19 met à votre disposition tous les outils pour maîtriser le terrain à tous les instants avec des styles de jeu inégalables avec notamment le final intense de l'épopée d'Alex Hunter dans L'Aventure : Champions* et un nouveau mode du célébrissime FIFA Ultimate Team™, entre autres. C’est l’heure des champions dans FIFA 19